Aujourd'hui, j'me sens sale. Mais pas le genre de crasse qui partirait avec une bonne douche. Nan, y'a comme un truc dégueu en moi. Je cherche des boutons ignobles qui feraient jaillir de sous ma peau un immondice mais je fais qu'abîmer de la peau saine. Je boufferai bien jusqu'à dégueuler la merde avalée mais j'en ai pas encore le temps.

 

Ca me frustre, ça me gonfle, j'ai juste envie de me terrer dans un trou jusqu'à ce que cette sensation passe. Même la maison me paraît crade. Je veux me recroqueviller dans un coin d'obscurité d'où je me verrai rien de la crasse ambiante et arracher toute ma chair jusqu'à enlever la saleté qui me ronge.

 

Que je suis mal dans mon corps ce matin. Mais il faut prendre sur soi, se forcer à aller manger chez les parents comme prévu et laisser ce sentiment me gangrener. Pourvu que de me libérer de ces sensations ici limite les dégâts.

 

Viny

Retour à l'accueil